Pour être filmé(e), photographié(e) et participer bénévolement au tournage et à l’enregistrement de contenus audiovisuels pour les besoins de communication de la Mairie du Moule.
À cet effet, j’autorise sans réserve la Mairie du Moule à utiliser, exploiter, diffuser, en tout ou en partie, les images fixes ou mouvement, me représentant (et/ou de mon enfant), ainsi que les éléments sonores, pris au cours du tournage.
La production disposera de toute liberté dans le choix des images, du montage et des coupes éventuelles, sous réserve du respect de l’image et de la dignité de l’émetteur.
Cette autorisation est sans limite de territoire et prend effet à compter de sa signature, pour une durée de 10 (dix) années consécutives. Elle est ainsi donnée sans limitation du nombre des reproductions et/ou représentations des images de ma personne, ou de mon enfant.
Cette autorisation comprend le droit de reproduire, de représenter et de communiquer ce matériel au public, par tous moyens de diffusions, connus et inconnus à ce jour, notamment via les réseaux sociaux administrés par la ville.
En conséquence, je renonce à réclamer à la production, ou tout tiers autorisé par lui, toute forme de rétribution, rémunération ou indemnité quelconque et notamment en contrepartie de l’exploitation envisagée, dans la présente autorisation.
Ces dispositions sont portées à ma connaissance dans le cadre de l’application de la législation relative au respect du droit à l’image et au respect de la vie privée.