Partez en vacance l’esprit tranquille !

La police municipale du Moule se charge gratuitement de la sécurité de votre maison. Pour répondre à vos besoins, des agents compétents peuvent effectuer des passages réguliers pendant votre absence.

Comment bénéficier de l’Opération Tranquillité Vacances ?

Vous pouvez à tout moment de l’année déposer une demande d’OTV à la Police Municipale.

Vous devez télécharger le formulaire de demande d’OTV, le remplir et le déposer, ou l’envoyer par courriel ou voie postale, à la Police Municipale accompagné des pièces à fournir.

Vous pouvez également vous rendre à la Police Municipale et un agent pourra vous accompagner pour le remplir sur place.

Pièces à fournir
  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile

Contre les cambriolages, ayez les bons réflexes !

• Ne pas laisser de message d’absence sur votre répondeur
  • Ne pas informer les inconnus de votre départ même sur les réseaux sociaux
  • Proposer à vos voisins de jeter un œil régulier sur votre propriété
  • Ne pas laisser le courrier s’accumuler et demander à une personne de confiance de le récupérer