La ville du Moule a développé sa zone d’activité à

Damencourt.

Cet espace réservé à l’implantation des entreprises représente aujourd’hui un véritable poumon économique en Guadeloupe, puisqu’il regroupe de nombreuses activités commerciales, professions libérales et autres prestations de service. La ZAC est située entre le Boulevard Maritime et la voie de contournement du bourg.

La ZAC de Damencourt, un projet ambitieux

La ZAC de Damencourt s’étend sur 20 hectares qui rassemblent toutes les infrastructures nécessaires à l’activité économique. Cette ZAC est constituée de plusieurs logements, activités commerciales, activités médicales, activités de loisirs et espaces naturels.

Ce projet mené par la ville du Moule est une totale réussite puisque la ZAC est actuellement définie comme la principale porte du Moule.

Un quartier professionnel, promoteur d’emploi

Plusieurs chefs d’entreprise s’y sont installés pour profiter et contribuer au développement économique de la zone. Damencourt est devenu le premier quartier promoteur d’emplois dans la ville du Moule.

Parmi les différentes infrastructures aménagées sur la zone, on peut citer le grand centre médical regroupant toutes les spécialités comme la gynécologie, la pédiatrie, l’ophtalmologie, la radiologie, la dentisterie, l’orthophonie et bien d’autres encore. On y trouve également le plus grand centre d’hémodialyse de la Guadeloupe et divers commerces de référence.

Service de développement économique

Rue Joffre 97 160 Le Moule