lemoule.fr

Dans cette période de reprise d’activité, l’Agefiph reste à vos côtés ! Faites-nous part de vos besoins afin de nous aider à adapter nos mesures d’accompagnement.

Partagez votre expérience et vos pratiques professionnelles en tant que référent handicap, et trouvons ensemble des solutions pour conjuguer emploi et handicap !

L’Agefiph Antilles-Guyane vous invite à participer aux prochains ateliers virtuels du Réseau des Référents Handicap en Antilles-Guyane sur le thème :



" Comment faciliter et optimiser le maintien des salarié-es en situation de handicap, dans un contexte de reprise d’activité ? "


Compte tenu des contraintes sanitaires cet atelier se déroulera en visio conférence mais nous garderons nos méthodes d’animation interactives pour vous permettre d’échanger entre pairs.


Référents novices ou expérimentés rejoignez-nous le

Mardi 07 Juillet 2020 de 10h à 12h (heure de Guyane) ou le Jeudi 09 juillet de 10h à 12h (heure Antilles).

Des experts du maintien dans l’emploi Guyanais seront présents le 7 juillet et des experts Antillais seront présents le 9 juillet.


N’hésitez pas à relayer cette invitation à vos contacts professionnels, ils seront les bienvenus pour rejoindre le Réseau des Référents Handicap !


Consulter également

 Interdiction de consommation de l'eau potable

Interdiction de consommation de l’eau...

Interdiction de consommation d’eau potable pour les...
La Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre

La Communauté d’Agglomération du Nord...

La Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre vous...
Communiqué à l'attention des usagers et des riverains de la plage de l'autres bord

Communiqué à l’attention des usagers...

Les récentes intempéries, et notamment la forte houle,...