lemoule.fr

Le Maire de la ville du Moule, Gabrielle Louis-Carabin informe ses administrés de l’interdiction de consommation de l’eau potable, suite à un contrôle effectué par L’ARS (Agence Régionale de Santé) dans les sections de :

Guénette, L’Autre-Bord, La Morelière, Les Alizés, Monthal, Morel, Portland, Résidence les Alizés, Sergent, Vieux Moulin, Alleaume, Couronne Conchou, Desprez, Gouyer, La Morelière, Les Roucoux, Porte d’enfer, Rés. Les Barbadines, Rés. Madras, Salmon, Vieux-Moulin
Damencourt, Duthau, Hauteur de Néron, L’Oranger, La Baie, La Croix, La Rosette, Néron, Route de l’Anglais, Sainte-Marguerite, Sommabert. La houssaie, Creuilly La Roche, Bacquié, Lafontaine, lot. La palma, Lot. le Grand Bleu, route de Caillebot, Lot La Porte La Plante, Durival, Méthuvier, Lot. Champs Grillé 1, Lot. Champs Grillé 2, Lot. Champs Grillé 3, Sergent, Rocade Sergent, Zone Lauréal, Levasseur , Bonan, Zone Audoin , Eau Blanche, Gardel, Zévallos, Route de la Clinique, Chemin de Porte d’Enfer, Port-Land, Boisvin, Letaye, Bourg du Moule, Petitte Guinée, Levasseur, Rue Général de Gaulle, Cité Cadenet, Lemercier.

L’eau ne doit pas être consommée pour la boisson, la préparation des aliments, le brossage des dents... et ce jusqu’à la levée par l’ARS de l’interdiction de consommer l’eau.

Portfolio

Consulter également

Vigilance jaune : vagues-submersion

Vigilance jaune : vagues-submersion

Ce jeudi 25 janvier 2024, le Nord-Est de la Grande-Terre...
ALSH fermés au mois d'août

ALSH fermés au mois d’août

Le maire de la ville informe les parents que cette année,...
Circulation fortement perturbée

Circulation fortement perturbée

Madame Le Maire informe les administrés, que la Ville du...