lemoule.fr

Dans le cadre de la Grande Parade carnavalesque 2019, « Le Moule en Folie » qui se déroulera le Dimanche 10 Février sur le territoire communal, le Maire de Le Moule informe la population de la mise en place de dispositions visant à assurer la sécurité des personnes et la fluidité du trafic routier.

Ces dispositions consistent notamment en la prise d’arrêtés municipaux portant sur :

  • Les axes rouges (exclusivement réservés aux services de secours), sont concernés :
  • La rue Jeanne d’ARC
  • La fermeture à la circulation sur le boulevard maritime côté mer du rond-point de l’éolienne à la station « On the run »dès huit [8] heures, voie réservée à l’axe rouge ;
  • La mise en place de déviations, dès treize [13] heures ;
  • L’interdiction de la vente de boissons alcoolisées quel que soit le contenant (récipients en plastique, métal, verre) sur l’ensemble du parcours du défilé ;
  • La matérialisation des aires de stationnement réservées aux marchands ambulants sur le circuit du carnaval.

Par ailleurs, un certain nombre de lieux ont été sélectionnés à des fins de parking pour les véhicules, parmi lesquels :

  • Le parking attenant à l’enseigne « Leader Price », sis à Damencourt,
  • Le parking attenant à l’enseigne « Baïe-Side » sis à La Baie,
  • Le parking attenant à l’enseigne « Moul’Cash »,
  • Les rues parallèles à la rue Duchassaing,
  • Le Boulevard Levasseur,
  • Le Stade municipal de Sergent,
  • La rocade de Sergent,
  • Le Port de l’Autre-Bord.

Consulter également

Communiqué de presse

Communiqué de presse

Gabrielle LOUIS CARABIN, Maire de la Ville du Moule,...
Arrêté temporaire d'interdiction de baignade à la plage des Dauphins

Arrêté temporaire d’interdiction de...

Nous vous informons qu’en raison d’une contamination...
Kont an vwazinaj

Kont an vwazinaj

Dans le cadre du Contrat de Ville du Moule, le CLSPD...