lemoule.fr

Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de
Guadeloupe informe ses usagers de la ville du : LE MOULE

que la campagne de relève des compteurs d’eau du Zème Quadrimestre 2026 se déroulera selon le calendrier suivant :

LE MOULE : Du 29/05/2026 au 19/06/2026

Durant cette période, les agents seront amenés à se présenter à votre domicile afin de procéder au relevé de votre compteur d’eau.
Afin de faciliter l’opération, nous vous remercions de bien vouloir veiller à ce que l’accès à votre compteur soit dégagé. Veillez également à attacher les animaux de compagnie afin d’éviter tout risque de morsure.

Le SMGEAG remercie ses usagers de leur compréhension.

Portfolio

Consulter également

Point de situation sur la distribution d'eau en Guadeloupe

Point de situation sur la distribution

COMMUNIQUÉ 30/06/2025
Communiqué SMGEAG - Maintien de la restriction de consommation de l'eau

Communiqué SMGEAG - Maintien de la...

Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement
Communiqué SMGEAG - LEVÉE D'INTERDICTION DE CONSOMMATION D'EAU

Communiqué SMGEAG - LEVÉE D’INTERDICTION

Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement