Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de Guadeloupe informe ses usagers des communes du : Moule, Saint-François et la Désirade.
Qu’une baisse significative de la production d’eau est constatée sur les usines de Deshauteurs et de Desvarieux consécutives aux fortes pluies récentes.« »
Par conséquent, des manques d’eau sont à prévoir en cours de journée sur les communes du Moule, Saint-François et la Désirade : Jeudi 25 septembre 2025
Nous n’avons pas pour le moment d’amélioration sur la qualité de l’eau brute de ces deux unités de production.
Nos équipes sur le terrain sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite le fonctionnement optimal de ces infrastructures.
Le SMGEAG remercie ses usagers de leur compréhension et les prie de l’excuser pour la gêne occasionnée.