Le SINNOVAL informe les habitants du territoire du Moule des ajustements prévus pour les collectes des déchets à l’occasion de la Pentecôte et de l’Abolition de l’esclavage.
Ordures ménagères
La collecte des ordures ménagères du dimanche 24 mai est reportée au lundi 25 mai pour les secteurs suivants : centre-ville, Morel, Damencourt, Zévallos, Dubédou, Belle-Mare. Gardel. Bois-David et secteurs associés.
La collecte des ordures ménagères du lundi 25 mai est reportée au mercredi 27 mai pour les secteurs suivants : Lemercier, Sergent, Champ-Grillé, Sainte-Marguerite, Bacquié, Durival, Port-Blanc, Bamboche et secteurs associés.
Emballages ménagers recyclables
La collecte des emballages ménagers recyclables du mardi 26 mai est reportée au jeudi 28 mai pour les secteurs suivants : centre-ville, Champ-Grillé, Route de Caillebot, Guenette, Morel, Lauréal, Barbadines et secteurs associés.
Le Président du SINNOVAL et l’ensemble du Conseil syndical remercient les usagers deleur compréhension et les invitent à présenter leurs bacs la veille au soir.