lemoule.fr

Ville d’Art, de Culture et d’Histoire, la Ville de Le Moule, c’est tout cela et plus … Encore, faut-l le rendre visible ! C’est désormais chose faite avec la pose d’une charrette au Rond-Point de l’éolienne – Boulevard Maritime

Férue de compétition de bœufs tirants, la Ville de Le Moule, en partenariat avec l’Association « Les Baroudeurs », l’Office du Tourisme, a choisi d’habiller le Rond-Point de l’éolienne d’une charrette.

Ce projet initié par Madame La Députée-Maire sous l’impulsion de Madame Marie-Louise Danchet a vu le jour le Mercredi 9 décembre 2015 avec le concours des agents du Centre Technique Municipal, pour la pose.

L’inauguration a eu lieu dans la soirée du mercredi 9 décembre dernier.

Cette initiative se veut d’être l’empreinte des évènements culturels tout au long de l’année, dans le sens où la charrette sera habillée en fonction des manifestations du moment.

Par ailleurs, la finale départementale de la compétition relative aux bœufs tirants a eu lieu ce dimanche 13 décembre à Portland sur le territoire du Moule.

Consulter également

Lutte contre le virus du Zika

Lutte contre le virus du Zika

Tags : —> # cimetière # Moule #...
Horaires de la piscine durant les vacances 2019

Horaires de la piscine durant les...

La Piscine sera ouverte les Mercredis,...
Madame Gabrielle LOUIS-CARABIN profondémént touchée par le décés de Monsieur ALY OUANA Directeur de la régie Municipale des sports de la Ville : le Maire adresse ses condoléances

Madame Gabrielle LOUIS-CARABIN...

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse...