lemoule.fr

Ville d’Art, de Culture et d’Histoire, la Ville de Le Moule, c’est tout cela et plus … Encore, faut-l le rendre visible ! C’est désormais chose faite avec la pose d’une charrette au Rond-Point de l’éolienne – Boulevard Maritime

Férue de compétition de bœufs tirants, la Ville de Le Moule, en partenariat avec l’Association « Les Baroudeurs », l’Office du Tourisme, a choisi d’habiller le Rond-Point de l’éolienne d’une charrette.

Ce projet initié par Madame La Députée-Maire sous l’impulsion de Madame Marie-Louise Danchet a vu le jour le Mercredi 9 décembre 2015 avec le concours des agents du Centre Technique Municipal, pour la pose.

L’inauguration a eu lieu dans la soirée du mercredi 9 décembre dernier.

Cette initiative se veut d’être l’empreinte des évènements culturels tout au long de l’année, dans le sens où la charrette sera habillée en fonction des manifestations du moment.

Par ailleurs, la finale départementale de la compétition relative aux bœufs tirants a eu lieu ce dimanche 13 décembre à Portland sur le territoire du Moule.

Consulter également

Airbags Takata : Protégez vous et vos proches !

Airbags Takata : Protégez vous et vos...

De nombreux véhicules en circulation en Guadeloupe sont...
prévention
Compte rendu du conseil municipal du Jeudi 15 Novembre 2018

Compte rendu du conseil municipal du...

L’an 2018 et le Jeudi 15 du mois de Novembre à...
Championnat de France de Waveski Surfing 2025

Championnat de France de Waveski...

Retour en images sur le Championnat de France de Waveski...