
Passeport

La demande de passeport est généralement réalisée en mairie. La présence du demandeur est obligatoire, s’il s’agit d’un mineur, la présence du représentant légal est aussi requise. Le passeport n’est pas délivré immédiatement après la demande. Un courrier vous sera envoyé pour vous informer de son arrivée. Il devra être récupéré à la mairie au plus tard 3 mois après sa mise à disposition.
Bénéficiaires
Toute personne de nationalité Française
Durée de validité
Le passeport est valable 10 ans pour un majeur et 5 ans pour un mineur.
Comment faire une demande de Passeport ?
Vous devez vous rendre au service population de la mairie accompagné(e) de toutes les pièces à fournir en fonction de votre situation. Un formulaire Cerfa de demande de passeport devra être rempli sur place.
Contact
Service à la population
0590230900Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaire
Lundi, Mardi et Jeudi 8 h -13 h /14 h-17 h
Mercredi 7 h 30 – 13 h 30
Vendredi 8 h – 13 h