lemoule.fr

Selon votre besoin vous devez contacter divers organismes :

ÉLECTRICITÉ :
Pour toute réclamation contacter EDF : Email : edf-guadeloupe-serviceconsommateurs@edf.fr ;
En cas de panne : téléphone : 0590 82 43 00 (disponible 24 /24 H et 7/7 jours)

DEMANDE DE BACS POUR LES DECHETS MENAGERS :
Formulez votre demande sur le site internet du Sinnoval :
https://sinnoval-guadeloupe.fr/demandez-votre-poubelle-des-maintenant-simplifiez-votre-gestion-des-dechets/

ENCOMBRANTS ET DECHETS VERTS :
Formulez votre demande d’enlèvement sur le site internet de la Communauté de communes du Nord Grande-Terre

EAU POTABLE ET EAUX USÉES : SMGEAG
www.smgeag.fr
Téléphone : 0590 41 33 33
Horaires d’appel pour demandes d’intervention : 8 h - 12 h

Pour signaler tout autre incident, complétez le formulaire ci-dessous.

Anomalie constatée
Type de signalement (obligatoire)
Localisation de l'intervention
Joindre une image Taille max : 2Mo - Extensions autorisées : gif, jpg, png
Informations complémentaires
Avez-­vous identifié un danger apparent ?
Avez-­vous déjà signalé ce problème ?
Vos coordonnées

Ce champ est nécessaire pour l'accusé de réception de votre signalement

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le Moule.fr afin de répondre à ses missions et besoins formulées par vous dans la mise en relation par le formulaire contact.

Les données destinées à Le Moule.fr seront conservées pendant 365 jours et pourront être utilisées pour vous recontacter.

Conformément à la « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Délégué à la Protection des Données dit DPO aux coordonnées suivantes :
Hotel de ville
Rue Joffre
97160 Le Moule