lemoule.fr

Selon votre besoin vous devez contacter divers organismes :

ÉLECTRICITÉ :
Pour toute réclamation contacter EDF : Email : edf-guadeloupe-serviceconsommateurs@edf.fr ;
En cas de panne : téléphone : 0590 82 43 00 (disponible 24 /24 H et 7/7 jours)

DEMANDE DE BACS POUR LES DECHETS MENAGERS :
Formulez votre demande sur le site internet du Sinnoval :
https://sinnoval-guadeloupe.fr/demandez-votre-poubelle-des-maintenant-simplifiez-votre-gestion-des-dechets/

ENCOMBRANTS ET DECHETS VERTS :
Formulez votre demande d’enlèvement sur le site internet de la Communauté de communes du Nord Grande-Terre

EAU POTABLE ET EAUX USÉES : SMGEAG
www.smgeag.fr
Téléphone : 0590 41 33 33
Horaires d’appel pour demandes d’intervention : 8 h - 12 h

Pour signaler tout autre incident, complétez le formulaire ci-dessous.

Anomalie constatée
Type de signalement (obligatoire)
Localisation de l'intervention
Joindre une image Taille max : 2Mo - Extensions autorisées : gif, jpg, png
Informations complémentaires
Avez-­vous identifié un danger apparent ?
Avez-­vous déjà signalé ce problème ?
Vos coordonnées

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le Moule.fr afin de répondre à ses missions et besoins formulées par vous dans la mise en relation par le formulaire contact.

Les données destinées à Le Moule.fr seront conservées pendant 365 jours et pourront être utilisées pour vous recontacter.

Conformément à la « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Délégué à la Protection des Données dit DPO aux coordonnées suivantes :
Hotel de ville
Rue Joffre
97160 Le Moule