Dresser avec le représentant de l’état, la liste des locaux de référence retenus pour déterminer la valeur locative des biens imposables aux impôts directs locaux.

Membres extérieurs

• 8 commissaires titulaires
  • 8 commissaires suppléants liste dressée par le CM. Désignation par le DDFP

Membres du Conseil municipal

• 1 (le maire ou son représentant) Gabrielle LOUIS/CARABIN ou Jean ANZALA

Infos contact

Gabrielle LOUIS-CARABIN

Madame Gabrielle LOUIS-CARABIN est née au Moule le 20 février 1946.

Elle entre en politique en 1977, en qualité d’adjointe au maire de l’époque, Monsieur Henri Beaujean. A l’issue du scrutin municipal de mars 1989, elle est élue maire de la Ville du Moule, fonction qu’elle exerce depuis sans discontinué.

Rue Joffre
97160 Le Moule

Envoyer un mail

Consulter également