lemoule.fr

Le Président du SINNOVAL ainsi que l’ensemble des membres du Comité Syndical ont le plaisir d’informer les administrés que les collectes des ordures ménagères reprendront à compter de ce mercredi 22 juillet, avec une reprise des tournées dès ce soir.

Cette reprise est rendue possible grâce à la solution transitoire mise en place par le SYVADE permettant la prise en charge des déchets ménagers sur le site de l’Installation de Stockage de Déchets Non Dangereux (ISDND) de La Cabarre, afin d’assurer la continuité du service public.

Par ailleurs, les déchèteries du territoire retrouvent leur fonctionnement habituel. À compter du jeudi 23 juillet, l’ensemble des dépôts est de nouveau accepté, y compris les encombrants et les meubles.
Le SINNOVAL remercie l’ensemble des acteurs du secteur pour leur mobilisation et leur réactivité, qui permettent un retour progressif à la normale.


Les usagers sont invités à présenter leurs bacs conformément au calendrier habituel de collecte. Les éventuels ajustements qui pourraient intervenir feront l’objet d’une communication spécifique.

Le Président du SINNOVAL et les membres du Comité Syndical remercient les administrés pour leur patience, leur compréhension et leur civisme durant cette période exceptionnelle.

Portfolio

Consulter également

Sécheresse : La Grande-Terre placée en alerte

Sécheresse : La Grande-Terre placée...

La préfecture de la Guadeloupe informe que la...
Mise en service du dispositif d'alerte en cas de tsunami

Mise en service du dispositif d’alerte

La Ville du Moule informe ses administrés de l’installation
Surveillance de la plage de l'Autre-Bord pendant les vacances de Pâques

Surveillance de la plage de l’Autre-Bord

Communiqué - Vacances de Pâques Dans le cadre des...